Zumo Labs exploite la technologie généralement utilisée par l'industrie du jeu vidéo pour générer des données d'entraînement synthétiques représentant les poses et les comportements humains, utilisées pour les modèles de vision par ordinateur qui extraient des informations à partir d'images.
Visitez leur site internetL'expérience de travail avec Thales via AI@Centech a été inestimable pour la croissance de ZumoLabs en tant que startup. AI@Centech nous a permis de démontrer la valeur des données synthétiques pour pousser le niveau de performance de la vision par ordinateur.
Elena Ponte
PDG, Zumo Labs
Bien que les données synthétiques soient toujours très demandées, la boîte à outils de données synthétiques open-source de Zumo Labs, ZPY, n'a pas attiré le nombre d'utilisateurs attendus.
Malgré leur succès auprès de clients majeurs, Zumo Labs a décidé de fermer ses portes en 2022.
L'expérience de travail avec Thales via AI@Centech a été inestimable pour la croissance de ZumoLabs en tant que startup. AI@Centech nous a permis de démontrer la valeur des données synthétiques pour pousser le niveau de performance de la vision par ordinateur.